Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 21:28

salam alaykounna blog-copie-2

 

Voici notre participation au concours sur la zakat organisé par Athariya Jeunesse et Apprends-moi Ummi ...

 

concours-zakat.png

 

 

Amir 5 ans et demi 

 

Cconcours-amir-zakat.jpg

Concours-zakat-Amir-questions.jpg

Hadjar 6 ans et demi 

 

Cconcours-zakat-hadjar.jpg

Concours-hadjar-questions.jpg

 

 Zahra et Jounayd ont fait comme même un dessin malgré qu'ils ne peuvent pas y participer à cause de leur âge.

 

 

Jounayd-dessin-que-la-zakat.jpg

zahra-zakat.jpg

 

Soyez nombreux à y participer et venez voter !!!!

 

vignette OS

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam alikoum oukhti<br /> <br /> <br /> ma fille a voter sur FB elle a trop aimer vos dessins macha allah ( avec mon pseudo lol )<br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum,<br /> <br /> <br /> Allahumma berek, ils sont magnifiques! On dirait bien que ta fille a ton coup de crayon, joli comme tout.<br />
Répondre
O
<br /> Vos dessins ne sont pas encore sur fb , plus tard incha alah je voterais :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Salam alikoum oukhtinette ,<br /> <br /> <br /> j'aime trop vos dessins bravo a votre équipe , j'ai voter sur le blog je vais aller sur facebook aussi mdrrrr j'éspère qu'incha allah vous allez gagner c de belle réalistion bravo les enfants ,<br /> dis oukhti les dessins sont fait en peinture celui de ta princesse Hadjar ?  c trop jolie macha allah<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Nous sommes deux soeurs fillah de la même famille qui essayons d'éduquer au mieux nos enfants (qui sont également cousins et cousines) avec l'aide d'Allah 'aza wa djal. Nous vous partageons des idées, des astuces, des bricolages et autres chefs d'œuvre.

Nous vous faisons part de notre avancée vers l'apprentissage du bien bi idniLahi ta'la.

Recherche

Bouton-Coran.gif

Bouton-islam-2.gif

Bouton arabe 2

Bouton-Coran-copie-2.gif

Bouton-Francais.gif

Bouton-graphisme-2-copie-1.gif

Bouton-Maths-copie-1.gif

 

Bouton-telechargement.gif

Rejoignez-nous sur Facebook !

puce faceboo-copie-1

Catégories

Ancien Blog toujours dispo

oummy khalaty