Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 22:31

salam alaykounna blog-copie-2

Nous venons vous proposer une petite activité qui peut être très sympa à faire durant le mois bénis du Ramadan qui arrive à grands pas masha ALLAH.

J'ai eu un nouveau coup de coeur pour une image que l'on m'a envoyé alors une nouvelle fois on a décidé de copier avec une petite touche personnelle de l'équipe de Tata imène lol lol.

Nous vous laissons donc découvrir le travail de nos muslims en image, tout le monde a bien participé masha ALLAH, il manque juste un verset du Coran sur la dernière fleur de mon fils car comme vous pourrez le constater lol il n'y avait plus de place pour l'écrire lol lol....

C'est le printemps dans la mosquée de chez tata imène masha ALLAH!

 

 

Les versets du Coran que nous avons recopié sont ici link

 

Incha ALLAH notre travail vous servira....Qu ALLAH vous preserve et vous facilite l'éduction de vos muslims amine.

 

vignette ETI

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salam 'alaikoum,<br /> <br /> <br /> Allahi barek c'est très beau!<br /> <br /> <br /> Beau travil les enfants,et bravo à la mou'alimah !!<br /> <br /> <br /> C'est encore une bonne idée à copier lol !!!<br /> <br /> <br /> Boussa à tous !<br /> <br /> <br /> qu'Allah vous récompense grandement pour vos travaux.<br />
Répondre
O
<br /> Wa alikoum salam , lol merci hbiba , et " Amine " au dou'a barakalahoufiki .<br /> <br /> <br /> bises ...<br />
Répondre
T
<br /> Salam aleyki ma soeur,<br /> <br /> <br /> Ravie que tu copie...ca nous fait super plaisir! Prends bien soin de toi ma soeur! Qu ALLAH te facilite l'éducation de tes petits muslims! Biiiiissssouuuussss<br />
Répondre
O
<br /> salam alikoum<br /> <br /> <br /> Macha Allah comme toujours de bonne idée allahummabarek oukhti vos fleurs sont magnifique félicite ton équipe c vraiment chouette et comme à mon habitude mdrrrr je te recopie qu'allah te<br /> récompense ma douce pour ce que tu fais et partage , barakalahoufiki pour le fichier a faire prochainement :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Nous sommes deux soeurs fillah de la même famille qui essayons d'éduquer au mieux nos enfants (qui sont également cousins et cousines) avec l'aide d'Allah 'aza wa djal. Nous vous partageons des idées, des astuces, des bricolages et autres chefs d'œuvre.

Nous vous faisons part de notre avancée vers l'apprentissage du bien bi idniLahi ta'la.

Recherche

Bouton-Coran.gif

Bouton-islam-2.gif

Bouton arabe 2

Bouton-Coran-copie-2.gif

Bouton-Francais.gif

Bouton-graphisme-2-copie-1.gif

Bouton-Maths-copie-1.gif

 

Bouton-telechargement.gif

Rejoignez-nous sur Facebook !

puce faceboo-copie-1

Catégories

Ancien Blog toujours dispo

oummy khalaty